CASADIAA

Développé par NACIRI Développement – CASABLANCA Projet résidentiel de villas de plain-pied haut standing

Stock disponible : Villas AUBE, AUBE PRIMERA, AURORE et HALO

Prix : A partir de 6 400 000 Dhs

 

Situé à Bouskoura, à 12 minutes de Casablanca,Casadiaa n’est pas un projet comme les autres. Omar Naciri, son promoteur, s’y implique personnellement, y habite, et y joue sa réputation. Cette seule différence est déjà un gage de qualité et de bonheur de vivre. Il tient à ce que chacun des résidents de Casadiaa y soit heureux et a tout pensé, avec ses architectes, pour que la vie y soit un total bonheur. Toutes les décisions du promoteur sont guidées par des choix de vie. Ainsi, les villas bouskoura sont toutes construites de plain-pied, pour garantir une intimité totale, sans aucune fenêtre voisine qui plonge chez vous des regards indiscrets. L’écosystème environnemental de Bouskoura donne au cadre de vie de Casadiaa un caractère exceptionnel où luxe et nature coexistent de manière harmonieuse.

IMG_4933-1200x5701

Afin d’offrir davantage d’espace à votre famille Les terrains sont largement plus grands que dans les projets concurrents dans la région. Et cela, sans être plus chers ! Tous ces choix rendent le projet unique en son genre non seulement à Bouskoura, mais aussi à Casablanca(Dar-Bouazza…..) voire au Maroc, et font de votre villa un merveilleux lieu de vie.

Fort du succès de la vente de 62 villas de la première tranche, livrée en 2012, la commercialisation de la 2ème tranche de 39 villas a été lancée en mai 2013.

IMG_5035-1200x570 (1)

D’une architecture résolument contemporaine, les quatre modèles devillas Casablanca proposés par Casadiaa sont entièrement ouverts vers l’extérieur. Chaque pièce de vie, salon et chambres, donnent sur le jardinet la piscine.

Dès que vous aurez franchi la porte d’entrée, vous ressentirez une impression de luxe et de bien-être. La très grande hauteur sous plafond de l’espace de réception – 4 mètres ! – vous plonge immédiatement dans un univers grandiose. A l’intérieur, vous avez encore le sentiment d’être dehors, comme si les murs s’effaçaient pour vous laisser vivre et respirer. Et ce sentiment se prolonge dans le salon, ouvert sur la piscine par de très larges baies vitrées.

Où que vous vous trouviez dans la pièce, votre regard se perdra dans les coins et recoins de l’architecture intérieure. Des volumes impressionnants, de l’air, de la lumière, de la verdure et de l’intimité. Dès votre première visite, vous comprendrez tout le bonheur que ce cadre peut apporter à votre famille. Une véritable nouvelle vie vous attend à Bouskoura à 12 minutes de Casablanca…

Plus qu’un lotissement résidentiel, Casadiaa a été imaginé comme un quartier d’Anfa, avec sa verdure, son calme et sa luxueuse intimité, à seulement 12 minutes de Casablanca.

Casadiaa n’est pas une nouvelle ville hors de la ville, mais un espace à taille humaine, totalement sécurisé, avec un nombre limité de villas. La phase 1, lancée en 2010, compte 61 villas à Bouskoura. La phase 2, dont la commercialisation a commencé en mai de l’année dernière, compte une quarantaine de villas (à Bouskoura). Au total, le projet comptera à peine plus de 200 villas de luxe et aucun appartement, pour conserver à l’ensemble une taille humaine, loin du gigantisme impersonnel d’autres projets.

Côté infrastructures, Casadiaa dispose déjà d’une mosquée, d’un centre fitness, d’un terrain de jeux pour enfants, d’un terrain de pétanque et d’un terrain de paddle. A terme, le « village » Casadiaa comptera en outre un petit centre commercial (déjà construit) avec une pharmacie, un café-restaurant et une supérette. Et pour votre plaisir, sont aussi prévus des terrains omnisport, des courts de tennis, un parcours de jogging, une crèche et même un club de sport avec piscine couverte. C’est ça, la vraie vie ! Et elle commence à Casadiaa, à Bouskoura !

Renseignez-vous en cliquant ici.